Imprimer

Revalorisation indiciaire au 1 Janvier 2015

Echelles indiciaires au 1er janvier 2015 et arrêtés de reclassement.



A la suite de la réforme des catégories B et C intervenues en février 2014, un reclassement indiciaire intervient au 1er janvier 2015 pour l’ensemble des agents de catégorie C et uniquement pour certains échelons du 1er grade du Nouvel Espace Statutaire pour les agents de catégorie B ainsi que pour les agents appartenant au grade de moniteur-éducateur et intervenant familial (échelons 1, 2, 3, 4, 8 et 10).

Le CDG 08 précise que ce reclassement ne porte que sur la modification des indices bruts et majorés et ne modifie en rien l’ancienneté détenue.

Dans l’éventualité où vous relèveriez d’une Trésorerie Publique souhaitant que vous preniez un acte de reclassement afin de formaliser cette modification, le calcul de l’ancienneté n’est pas nécessaire.

Un modèle est à votre disposition pour répondre à cette demande bien que la législation n’impose pas la prise d’un arrêté.

A noter que les agents en position de disponibilité et en congé parental ne peuvent bénéficier de ce reclassement au 1er janvier 2015 eu égard à leur position statutaire.

Tableau des revaloraisations indicaire:


Modéles d'arrêté :

 

Connexion